Réveil programmé 8h.
7h45 toc toc "Bus is ready, he's waiting for you"! Ça commence bien ! Étant quelqu'un d'extrêmement organisé mon sac était bien entendu pas du tout préparé..
8h10 enfin dans le bus, direction le bateau qui nous amène sur Koh Phi Phi. Pour les "ignorants", Phi Phi est l'île du film "La plage" avec Léonardo Dicaprio. Inutile de préciser l'excitation de voir ces fameuses plages.
2h de bateau plus tard, nous voila arrivés. S'il faut reconnaitre une chose aux Thaïlandais, c'est leur organisation. Tout est fait à la va-vite mais tout est bien fait et rapidement.
Nous apprenons qu'on ne peut avoir accès à notre hôtel sans l'aide d'un autre bateau, soit.
Notre Taxi-Boat |
Voici quelques photos, pas besoin de textes, les images parlent d'elles mêmes.
Atelier de lecture |
The Beach |
Nos "Chambres" |
Au menu donc : FARNIENTE. Côté activités c'est le hic de l'histoire il n'y a pas grand chose à faire sinon de bronzer et de se baigner. Pour 2 nuits je ne vais tout de même pas me plaindre.
Ayant succombé à une Tourista assez déplacé en Egypte je m'étais juré de ne pas boire l'eau d'ici, c'était sans compter sur les glaçons des Cocktails... ERREUR.
Lors de cette soirée on eu la chance d'avoir une pleine lune au bord de l'eau, un agréable spectacle avec une jolie photo en prime.
Moonlight |
Voila un bon début et des photos déja bien sympa ..on attends la suite..
RépondreSupprimeret il parait que tu combats les indien à coup de pagaie ...c'est un nouveau concept du Western ? Faudrait en parler à Tarantino pour qu'il en fasse en film ...
à bientot Gab la pagaie
Albert
Ce sera sûrement pour Django 2 ;-)
RépondreSupprimer